QUI SUIS-JE?

Emmanuelle lebot

EMMANUELLE LEBOT

A l’adolescence, la rencontre d’un médecin du Zaïre révèlera en moi l’envie de prendre soin des autres.

D’abord Infirmière diplômée d’Etat de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Poitiers en 1996, je travaille en clinique et en hôpital avant de rentrer à l’éducation nationale comme infirmière scolaire pendant 12 ans.

Un burn-out me fera prendre conscience d’un besoin de prendre soin de moi de manière plus naturelle. Je découvre, puis me forme à la Naturopathie et la Réflexologie Plantaire à l’Institut Français des Sciences de l’Homme (IFSH) à Tours (2012-2014).  Avec la pratique et les rencontres, je m’aperçois que pour prendre certains problèmes à l’origine, rééquilibrer l’hygiène de vie, écouter et conseiller ne suffisent pas. Certains blocages sont d’ordre énergétique.

Je rencontre Benoît Gandy pour un soin sur ma lignée familiale féminine. La relation à ma mère s’en trouvera nettement améliorée. Je vais alors suivre mon désir intérieur de me former en Médecine Symbolique auprès de Rose et Gilles Gandy, pour me permettre de vivre plus en harmonie avec moi, ceux qui m’entourent, et partager avec tous ceux qui souhaitent suivre ce chemin.

JE SUIS LÀ POUR VOUS GUIDER

PRENDRE RDV